Écran Électrique Blague Android

PMM-2.1

Écran Électrique Blague est une appli pour faire des blagues qui simule des chocs électriques en touchant l'écran du mobile avec du son et de la vibration

9/10 (2 Votes)

Des applis pour faire des blagues sur les smartphones et les tablettes, il y en a de toute sorte. L’appli que nous vous présentons aujourd’hui en est une et elle consiste à faire penser à nos proches que l’écran de l’appareil est électrifié. Son nom est Écran Électrique Blague.

Appli pour simuler des chocs électriques en touchant le téléphone

Avec le téléchargement et l’installation du fichier APK, l’effet sur l’écran sera celui d’un choc électrique. Si quelqu’un touche le téléphone, l’appli montrera une animation d’électricité, avec de la vibration et du son.

L’appli inclut une version de base avec de l’électricité bleue mais vous pouvez débloquer des effets d’autres couleurs. Pour cela il faut gagner des pièces de plusieurs façon : bien en regardant des vidéos d’annonce (chacune aditionne 50 pièces au compteur), en partageant l’appli sur les réseaux sociaux (50 pièces par lien) ou en jouant au minijeu Potty vs Bugs, un jeu de plateformes avec plus de 80 niveaux et 4 monder pour compléter la mission. Cette dernière est la méthode bien plus amusante.

Votre téléphone va simuler des chocs électriques… un peu nuls, par contre.

Mais en étant sincères, nous ne sommes pas devant la meilleure application pour faire des blagues sur Android. Surtout parce qu’elle n’est pas trop réaliste et, en plus, pour débloquer les différents effets, il faut trop s’inquiéter de gagner des pièces. De fait, il en faut autour de 2.500 pour débloquer le meilleur outil de tous : celui qui active la lampe de poche du dispositif.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
MARIMURI GAMES
Cette année
Cette année
18,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté